Chariot de plage

Habiter près de la mer est une chance,surtout pour les enfants.Sur notre jolie côte d'Opale,de par le fait des marées,il n'est pas rare de devoir marcher 10 minutes dans le sable fin,en franchissant des bâches, avant d'atteindre le bord de l'eau.

Sélyan grandissant,cela devenait de plus en plus difficile physiquement de le porter sur de telles distances.

La commune de Stella Plage met bien à disposition ,et c'est une très bonne chose,un tiralo, un fauteuil de plage à destination des personnes à mobilité réduite,qui permet de rouler dans le sable,et même d'aller dans l 'eau .Mais ce matériel est uniquement disponible pendant la période estivale,et reste assez difficile à manoeuvrer,sutout seul.

Maman a donc eu la superbe idée,d'adapter sur un chariot de plage, servant à tranporter des planches à voile,un corset siège,et une caisse pour y mettre serviettes et jouets de plage.Pour un coût compris entre entre 100 et 200 €,selon si vous achetez le chariot dans le commerce,ou d'occasion.

Ce qui en fait un chariot très léger,qui passe vraiment partout...et peut se loger dans le coffre d'une voiture,pas dans une Panda certes...

 

Ah j'allais oublier,avoir aussi un petit frère musclé et volontaire...

Un grand merci à Emmanuel  Sagnier pour la réalisation des adaptations nécessaires.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×